Table of Contents
Voici un petit quadri idéal pour débuter dans le milieu du drone, le Parrot Bebop Drone offre des performances très intéressantes et rassemble une multitude de nouvelles technologies très rassurante pour un vole en toute sécurité.
Bebop drone
Le Bebop à été conçu par la société Parrot et l’ensemble du drone est monté sur un support en magnésium, En cas de choc, le système provoque un arrêt automatique des hélices. En cas d’urgence, le mode « Emergency » vous permet de faire atterrir le drone immédiatement. Enfin, la carène en PPE fournie dans le pack sécurise vos vols en intérieur.
Vidéo Full HD stabilisée
Le Bebop Drone bénéficie d’un système de stabilisation d’image 3-axes qui maintient l’angle de prise de vue quelle que soit l’inclinaison du drone et des mouvements dûs aux turbulences.
Le pilote peut contrôler l’angle de la caméra d’un simple mouvement du pouce, depuis l’application de pilotage . Le déplacement sur un angle de 180° est entièrement numérique, totalement indépendant du drone lui-même.
Vidéo du Bebop drone pour débutant
Bebop Skycontroller
Equipé d’une radio Wifi amplifié et de 4 antennes à fort gain, le Parrot Skycontroller étend la portée du Wi-Fi jusqu’à 2 km ! Le Smartphone ou la tablette de pilotage vient se fixer sur le support compatible avec la majorité des tablettes disponibles sur le marché. Skycontroller offre un confort de pilotage sans précédant grâce à ses 2 joysticks hautes précisions. Pour des sensations plus fortes, il est possible de connecter par la prise HDMI des lunettes FPV (First Person View) au Parrot Skycontroller. Compatible avec les lunettes FPV: Oculus Rift, Zeiss OLED Cinemizer, Epson Moverio, Sony Personal Viewer… Profitez des dernières technologies en matière de First Person View (FPV) pour des vols avec Parrot Bebop Drone en immersion totale.
bebop un drone pas cher
Parrot n’a pas encore donné de date précise de sortie pour Bebop, mais le drone devrait être lancé au quatrième trimestre 2014. Au niveau du tarif, un représentant de Parrot affirme qu’il devrait être vendu « dans une fourchette similaire aux autres drones destinés au grand public ». A titre indicatif, l’A.R Drone est vendu 300€ et le DJI Phantom à partir de 450€.
Le site web Bebop drone : http://www.parrot.com
Notre article sur le drone Hexo plus